• (Android) Candy Crush Saga mod plus de cristaux

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Candy Crush Saga ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Candy Crush Saga IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ mod plus de cristaux ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Candy Crush Saga 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Je ne comprends pas pourquoi mon mari et moi avons des expériences différentes avec Candy Crush alors que nous avons tous les deux des téléphones Android. Il peut regarder des publicités pour obtenir des mouvements supplémentaires, mais je peux obtenir des mouvements supplémentaires au fur et à mesure que je tente de terminer les niveaux. Il a eu la mise à jour de Noël mais pas moi. Pourquoi?

    Je vous recommande vivement ce jeu. Par exemple, au niveau 4000, il faut réfléchir. Hh

    J'ai été bloqué à un niveau difficile, j'ai donc décidé d'acheter un package spécial pour obtenir des mouvements supplémentaires / plus des boosters. Bien sûr, une fois que j'ai acheté l'article, l'application a décidé de rester bloquée au "chargement" et j'ai été obligé de fermer l'application et de la rouvrir. J'avais toujours les boosters là-bas, mais je n'ai pas pu reprendre là où j'avais laissé le jeu et je dois recommencer. Je n'ai pas été remboursé non plus et maintenant je n'ai plus de vies. Comment puis-je obtenir un remboursement ? Je suis tellement déçu que l'application ait décidé de planter après avoir dépensé de l'argent.

    Problème de connexion avec l'adresse que j'ai créé sur King, je viens de perdre toutes mes vies et tous mes lingots d'or. Ne vous inscrivez pas sur King , jouez sans inscription vous serez sur de ne rien perdre.comme un autre commentaire j'ai au moins 2 adresses différentes mais impossible de Mme connecter à King. Et pas de réponse évidemment, comment faire pour supprimer mon adresse et rejouer sans être connecté à King,

    Le jeu est prenant. Cependant, la phrase "Vous avez échoué" peut-elle être changée en "niveau échoué". Vous avez échoué semble si déprimant et pessimiste.

    Jeu uniquement basé sur la RNG : plus vous avancez dans le jeu, plus vous devrez compter sur votre chance.

    Super et très addictif, seul point négatif quand on a plus de vie c'est long à se recharger.

    Ce jeu est bien j'aime bien ses jeu sa nous fait apprendre exemple les choses à manger on les connaît pas et si on joue a ce jeu on apprend les sucreri

    Quelques temps l'application plante à chaque pub pour gagner une récompense, je vais réinstaller l'application mais si toujours pareil alors bye-bye !! Dommage c'était une bonne appli avant !

    Un succès monstre pour Candy Crush Saga

    Je ne comprends pas comment gagner les boosters dans la montée macabre. Aucune indication, ça ne se termine pas.

    J'aime bien mais c'est trop répétitif

    Candy Crush Saga Gündəlik zhd

    Candy Crush Saga Ajanviete rbcj

    Toujours le même problème qui persiste c'est abusé !!!

    Candy Crush Saga कैज़ुअल गेम ueip

    Absolument impossible de passer certains niveaux, à quoi ça sert ? Désinstallation, vous recommandons fortement de ne pas perdre votre temps!

    Je joue à ce jeu depuis 7,8 ans et j'ai vraiment adoré. Mon profil est toujours là et mon processus a été enregistré mais j'ai perdu tous mes points


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :